Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : Photos
17 juin 2011

014 - Embarquement immédiat...

06

Encore au port attachée
Elle ne demande qu'à s'en aller.
Barquasse d'amateur
Ou pointu de pêcheur
Sortir en mer
Virer au large
Vers d'autres horizons
Est son unique raison.

Encore au port attaché
Elle ne demande qu'à s'en aller.
Larguer les amarres
Toutes voiles dehors
Quitter ce quai de pierre
Qui à la terre la retient
Voguer tranquillement
Au gré du vent
Sur la Grande Bleue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHHHHHHHHHHHHHH ! je saute dans le bleu, et je pars..
G
tu nous donnes vraiment envie de larguer les amarres avec de si belles couleurs Bisous je vais voir la suite
B
barque bleue pour une mer bleue, si en plus le ciel a la même couleur alors que demander de plus<br /> bisous
Objectif : Photos
Publicité
Objectif : Photos
  • Une passion : la photo....... Un bel APN : Canon EOS 450 D..... L'envie tout simplement d'allier les deux... y rajouter quelques mots que tout cela m'inspire sans prétention aucune juste pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité