Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : Photos
16 décembre 2011

027 - Les "lutins" de Noël : chaleur et douceur ... Les Petits Pieds

01

Sur le parquet ciré,
Tout doucement ils glissent.
Sur le parquet ciré,
Tout chaudement ils marchent.

Les petits pieds au chaud,
Vers le grand sapin,
Les petits pieds au chaud,
S'avancent le matin.

Aux couleurs éclatantes,
Comme des petits enfants,
Aux couleurs éclantantes,
Découvrent leurs présents.

C'est la joie de Noël,
Que les petits lutins,
C'est la joie de Noël,
Qu'ils trouvent ce matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très émue de voir que des petits contes puissent vous faire retourner trois quart de siècles en arrière,et vous remettre en mémoire les NOËL ANCIENS .<br /> <br /> Je vous félicite,vous m'avez mis du baume au coeur,et les larmes aux yeux.<br /> <br /> un grand merci.Maintenant, c'est à mon tour de faire en sorte que mes petits enfants et arrière petits enfants.puissent y croire.<br /> <br /> posté par Marcelle le 27/10/2012 à 02:34
C
Bientôt, bientôt !!! bisous
M
superbe photo bien à l'image de cette période ! les paroles sont superbes..; douces et feutrées tout comme les chaussons douillets... très gros bisous ma belle
L
à lire à mes Anges un matin prochain
M
Chaud aux pieds..... et au coeur. Bravo ma Titounette.
Objectif : Photos
Publicité
Objectif : Photos
  • Une passion : la photo....... Un bel APN : Canon EOS 450 D..... L'envie tout simplement d'allier les deux... y rajouter quelques mots que tout cela m'inspire sans prétention aucune juste pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité