Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : Photos
24 décembre 2011

028 - Moi j'y crois... et vous ?

0029

Je l'ai rencontré plusieurs fois,
Sous différents déguisements.
Aujourd'hui comme autrefois,
C'est toujours avec émerveillement.

De belles et douces fêtes de Noël
Grâce à lui les petits enfants
Rêvent de voir dans le ciel
Son traineau descendre lentement.

En cette veille de jour de fête
Qui dans le monde se répand
Je me permets d'être son interprête
Pour vous souhaiter un bon bout d'an.

JOYEUX NOEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive de chez Pastelle sur les recommendations de Gigi, c'est fou comme elle parle bien de la situation qui nous sépare... nous sommes toujours dans le train et bon sang que c'est dur de ne pas t'avoir à nos côtés... mes pensées sont vers toi
G
Oui j'y croyais a présent je doute ...<br /> <br /> mais je vais recommencer pour toi Tu ne seras plus là pour me donner des conseils. Tu vas me manquer !
C
Oh, j'ai oublié de gros bisous !!
C
Bien sûr !!!
M
une jolie photo, il faut y croire et s'y accrocher! les mots qui accompagnent sont vraiment très beaux! très gros bisous
Objectif : Photos
Publicité
Objectif : Photos
  • Une passion : la photo....... Un bel APN : Canon EOS 450 D..... L'envie tout simplement d'allier les deux... y rajouter quelques mots que tout cela m'inspire sans prétention aucune juste pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité